VISIOPHONE SANS FIL

Visualiser les personnes sonnant à votre propriété sans avoir à vous rendre dehors, telle est la fonction du visiophone sans fil. Cet appareil peut être doté d'un digicode pour plus de sécurité ou encore d'un écran tactile.

Pour savoir vers quel modèle de visiophone vous tourner, découvrez une page de conseils d'achat et d'informations sur le produit.

Visiophone sans fil : l'essentiel

Le rôle du visiophone sans fil

VISIOPHONE SANS FIL CFI EXTEL

Le visiophone est un interphone qui utilise un système vidéo pour surveiller et gérer l'accès des visiteurs dans votre propriété. Ainsi, en plus de communiquer en direct avec une personne souhaitant entrer, vous pouvez vous assurer qu'il s'agit bien de l'un de vos proches ou d'un livreur par exemple.

Certains visiophones peuvent être dotés de fonctionnalités supplémentaires comme la commande à distance d'une gâche électrique de votre porte ou l'automatisme de votre portail. Cet appareil est également préconisé pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Bien installer son visiophone sans fil

Votre visiophone sans fil nécessite une pose soignée. Vous avez le choix entre le poser vous-même ou faire appel à un professionnel :

  • Par un pro : faire appel à un spécialiste vous assure la fiabilité de l'équipement. En effet, il se charge de dénicher le modèle sans fil adapté à la configuration de votre logement. Il assure le service après-vente en cas de dysfonctionnement de votre interphone vidéo sans fil et garantit la qualité de service.
  • Soi-même : le visiophone sans fil ne nécessite pas le creusement de tranchée pour faire passer les fils au travers de votre mur. Cependant, vous devez vous assurer de son alimentation, même à distance de votre habitation. Privilégiez les visiophones sans fil vendus avec un kit d'installation pour une pose facilitée.

À chaque visiophone ses options

Les fonctionnalités varient d'un modèle non filaire à l'autre. Afin de choisir l'appareil qui correspond le plus à vos attentes, voici un aperçu des versions disponibles :

  • un visiophone avec combiné et écran d'informations ;
  • un visiophone sans fil main libres ;
  • un écran tactile ;
  • une plateforme extérieure équipée d'un digicode ;
  • des moniteurs mobiles multiples répartis dans votre propriété.

Visiophones sans fil et prix

Afin de choisir le visiophone sans fil le plus proche de vos attentes, mais aussi de votre budget, voici les fourchettes de prix des visiophones en magasin pour réussir votre achat :

  • Noir et blanc : à partir de 100 euros.
  • Couleur : les prix démarrent autour des 220 euros.
  • Tactile : prévoyez entre 400 et 500 euros en moyenne.
  • Combiné universel portable : comptez de 50 à 100 euros.
  • Moniteur supplémentaire : les prix vont de 150 à 300 euros.
  • Interphone vidéo anti-vandalisme : ces modèles coûtent plus de 1 000 euros.

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous mettre en relation avec un ou plusieurs spécialistes de votre région. Ils pourront réaliser un devis gratuit et sans engagement.

Demander un devis

Pour aller plus loin


Quel est votre projet ?

Décrivez votre demande en quelques clics.

Des spécialistes de votre région vous contactent sous 48h.

Gratuit et sans engagement !

Demander des devis

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Merci de préciser votre code postal.


Produits



Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !